Réparation et remplacement de votre pare-brise au Garage Maldès près de Clapiers

Le Garage Maldès met toute son expérience et son savoir-faire au service de la réparation de vos pare-brise. Élément incontournable mais souvent oublié, le pare-brise est le vitrage le plus important d’un véhicule, et joue un rôle essentiel dans la sécurité des passagers.

Particulier ou professionnel, vous recherchez justement un pare-brise de qualité pour votre véhicule ? Au Garage Maldès, vous trouverez un vaste choix de vitrages automobiles adaptés à vos besoins.

Vous avez constaté une fissure ou un impact au niveau de votre pare-brise ? Votre réparateur, Garage Maldès, vous accueille avec ou sans rendez-vous. Aujourd’hui, c’est vous qui choisissez votre réparateur, et pas votre assurance !

Impact sur une vitre ? Pare-brise fissuré ? Contactez votre garagiste à Jacou !

Grâce à l’évolution technologique, le pare-brise feuilleté s’utilise de plus en plus en remplacement du verre trempé d’autrefois. Ainsi, le pare-brise d’aujourd’hui est devenu moins sensible aux impacts du fait des différentes couches de feuilles de verre qui le composent.

Quoi qu’il en soit, la moindre fissure mérite votre attention. Suivant l’emplacement, la taille et la profondeur de l’impact, les risques encourus sont plus ou moins importants et le coût des réparations peut grimper assez vite. Dans le cas où aucune réfection n’est possible, nos spécialistes remplacent votre vitrage. Grâce à notre atelier de réparation, nous prenons en charge votre véhicule dans les plus brefs délais et réalisons une intervention sur votre pare-brise dans le respect de votre automobile.

Pourquoi et quand changer un pare-brise ? Nos experts à votre écoute.

Selon la loi française, certains défauts du pare-brise peuvent devenir une cause de contre-visite lors du contrôle technique, si la fissure déborde d’un cercle de 30 cm de diamètre, s’il y a la présence d’un film dépassant une zone limitée par rapport au bord supérieur du pare-brise, si la visibilité est insuffisante, etc.

Afin d’éviter les mauvaises surprises lors du contrôle technique, faites appel à votre garagiste, quand :

– l’impact se situe dans le champ de vision du conducteur,
– le pare-brise est cassé,
– il y a plus de trois impacts,
– il y a une importante fissure sur le pare-brise.