iON

Vente de véhicules électriques Peugeot au Garage Maldès à Jacou

Pour rester toujours mobile sans polluer, optez pour un véhicule électrique de la marque Peugeot. La voiture de demain, la voiture électrique, est moins polluante que les véhicules fonctionnant au diesel ou à l’essence, et ne demande pas de changer vos habitudes de conduite. Le nombre de véhicules électriques croît chaque année et de plus en plus de personnes changent leur voiture diesel ou essence pour une voiture qui ne rejette pas de CO2 dans l’atmosphère.

Vous avez décidé d’acquérir un véhicule électrique ? Vous pouvez bénéficier d’aides de l’État, comme par exemple, un bonus écologique pour l’achat d’un véhicule 100 % électrique*.

*Pour plus d’informations, contactez votre Garage Peugeot.  

Venez découvrir la gamme de voitures écologiques Peugeot près de Clapiers

Afin de vous proposer des véhicules plus écologiques, Peugeot a travaillé sur des voitures électriques qui répondent tant aux exigences des particuliers que des professionnels. Ainsi, deux modèles ont été créés : iOn et Partner Electric. Ces deux véhicules bénéficient du savoir-faire et de l’expertise des ingénieurs de Peugeot, ce qui nous permet de vous offrir des voitures fiables et performantes. Les véhicules électriques Peugeot sont équipés d’une batterie garantie 8 ans, soit 100 000 km.

Petite voiture électrique iOn : une citadine écologique et économique

Pour vos déplacements en ville, Peugeot vous propose sa citadine iOn. Très respectueuse de l’environnement, elle ne pollue pas et ne rejette pas de CO2 lorsqu’elle roule. Avec son autonomie de 150 km, iOn est un véhicule économique et écologique adapté aux trajets urbains. Un tableau de bord pratique vous informe à tout moment de l’autonomie de votre iOn, pour une conduite en toute sérénité.

En plus de ses qualités non-polluantes, la iOn est aussi plus économique qu’une voiture thermique, grâce au coût de recharge, situé entre 1,50 € et 2 € les 100 km.

Votre utilitaire 100 % électrique : Peugeot Partner Electric

Réduire l’empreinte environnementale tout en améliorant le plaisir de conduite, c’est ce que le nouveau Partner Electric vous offre. De plus, il est pratique, modulable et offre un volume conséquent de chargement (695 kg de charge utile maximale). Le moteur électrique est doté d’une puissance de 49 kW (67 ch) et d’une autonomie de 170 km en cycle Europe (NEDC). Le Partner Electric fonctionne à l’aide de deux packs de batteries lithium-ion à forte densité énergétique d’une capacité de 22,5 kW/h.